Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lien mort

signaler un lien mort

Recherche

Aider le site

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 23:10

Nana



Titre Français: Nana
Titre Original: Nana
Auteur: Yazawa Ai
Pays d'origine: Japon
Début et fin de création: 15 mai 2000 - en pause
Type: Shojo
Genre: Comédie, Drame, Amour & Amitié, Musique
Editeur Japonais: Shueisha
Editeur Français: Delcourt
Nombres de tome dans le pays d'origine: 21 (en pause)
Nombres de tome en France: 21 (en pause)



Résumé:
Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une victime de la mode croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches. Leur destination, motivé par des raisons identiques, n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant pendant que leur train est bloqué par la neige, c'est qu'elles ont le même âge, 20 ans, mais aussi le même prénom : Nana (sept en japonais).
Elles se séparent à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver "par hasard", alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Elles décident d'en louer un ensemble, pour diminuer les frais. Elle loue l'appartement 707.
Mais dans une villes comme Tokyo, elles vont virent beaucoup de chose, certaines heureuses, mais pour beaucoup des épreuves très dure... Mais bien que leur apparence et caractère soient opposées, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent et vont se soutenir à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre....



Tome 01  Tome 02
Tome 03  Tome 04
Tome 05  Tome 06
Tome 07  Tome 08
Tome 09  Tome 10
Tome 11  Tome 12
Tome 13  Tome 14
Tome 15  Tome 16
Tome 17  Tome 18
Tome 19  Tome 20
Tome 21
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84

Pack Tome 01 à 21

Partager cet article

Repost 0
Published by Finaltititi - dans Scans réups sur Uptobox
commenter cet article

commentaires

imane 10/08/2014 17:58


Le liens des chapitre du tome 22 ne marche plus =/

finaltititi 15/02/2014 17:36


Quand? surement jamais à mon avis, je pense que la mangaka ne reprendra jamais la suite de cette série.

ayumi 23/12/2013 19:42


Quand sortira le chapitre 85 ?

finaltititi 01/07/2013 22:58


Merci beaucoup de m'avoir prévenu, les ayant lu en tomes, je n'ai pas regardé les scans donc je n'ai pas pu voir et on me l'a jamais dit.


C'est très gentil de te part de m'avoir prévenu, je vais voir pour corriger ça.


 


Si tu trouves, ou même rien que pense, qu'il ya d'autres erreurs dans d'autres tomes/séries n'hésite pas, si tu en as le temps, de me prévenir, ça m'aiderait énormément^^


 


Encore merci de m'avoir prévenu

Cindy 29/06/2013 14:07


Bonjour!
Tout d'abord merci pour ces scans de super qualité, ça m'a fait super plaisir de pouvoir relire ce manga que je lisais à l'époque. c'est chouette!
Ce qui est moins chouette, c'est qu'on attend toujours la suite... Ce qui veut dire que la mangaka n'est pas guérie. D'ailleurs le mystère plane toujours sur sa maladie... J'ai entendu parler
d'une maladie du canal carpien qui a débouché sur une opération de la main (ce qui expliquerait pas mal le temps d'attente pour la suite du manga), mais Ai Yazawa n'a rien confirmé, donc bon.
En tout cas, les deux pages qu'elle a dessiné pour Cookie en mars dernier redonnent un peu d'espoir pour la suite de Nana, croisons les doigts.
Bref, je voulais également te signaler qu'il y a un problème avec le tome 17... Ce n'est pas un problème de téléchargement, pas de souci pour ça, mais la lecture du manga est un peu confuse :
outre le fait que ce soit le seul tome où la page de gauche se lise avant celle de droite ("à la française", en gros), il y a surtout des pages dans le désordre. Certaines se sont enfuies à la
fin du tome alors qu'elles devraient être vers le mileu, il me semble. Je crois que c'est le seul tome où il y a ce problème heureusement.
Si tu veux, je relirais le tome dès que possible pour t'indiquer de quelles pages il s'agit.
En tout cas, merci encore pour ces scans!

Articles Récents