Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lien mort

signaler un lien mort

Recherche

Aider le site

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 15:55
SALUT!

Comment ça va les gens?
Dernièrement, je suis atteint d'une maladie que de plus en plus de personne ont : la "glandutite chronique"!! (je sais si on étudie le mot, ça veut rien dire, mais pas grave, c'est bien comme ça). Donc en gros je suis en mode gros feignant qui veut pas glander grand chose(même s'il y a 2 semaine j'ai quand même bosser 52h dans la semaine enfin bon...)
Mais voilà, pas trop le choix il faut quand même que je m'occupe du site. J'ai déjà commencé en remmettnt un peu près à jour celui-ci et en répond à tous les coms que j'avais pas répondu ou presque(ça m'a quand mêm pris en gros 2h)... Maintenant plus qu'à espérer que j'arrive à garder le rythme..(il me manque juste une source de motivation..)
Tout ça ça vous intéresse pas mais bon...


Mais avant de passer à la news proprement dite, on va faire un petit jeux 
Voilà je propose le jeu "Faire une news"

Vous en avez marre de mes news pourris et répétitive? Vous avez des idées?(ou pas pas obligé) Vous voulez voir VOTRE news apparaitre sur le site? Voir votre pseudo écrot en gros? Avoir des tomes/chapitres/épisodes avant la autres ? Eh  bah faite une NEWS!!!!!!! Je choisirai une des news parmis celle qui pourront éventuellement m'arriver(car aps sur que quelqu'un veuille perdre du temps à ça..) et je m'en servirai pour faire la prochaine news!!!!

Comment participer ? C'est très simple vous me contacter par le formulaire de contact en me disant que vous voulez faire une news. je vous renvoie un mail avec une adresse mail et les chapitres/épisodes/tomes que vous devrez présenter dans la news. et après vous me l'a renvoyé par mail^^Vous avez le choix : vous pouvez la faire dans un mail, dans bloc note, word, open office... Ce que vous voulez, je peux lire un peu près tout^^

Bon les seuls interdictions sont de faire une copie de mes news (pas drôle sinon^^) et surtout d'écrire en language sms. Vous pouvez faire des fautes(j'en fais plein dans une news, en même temps je suis pas écrivain et pourquoi le français est aussi chiant???), je corrigerai, mais pas de sms, c'est tout.

Donc amusez-vous éclatez-vous, racontez les conneries que vous voulez, faite autant de blabla que vous voulez, racontez votre vie même si vous voulez, pas de soucis^^ Le but c'est que la news change des miennes et qu'elle soit fun^^

Donc à vos clavier!!!


En plus en cadeau, vous aurez le droit de choisir une série du site et je la mets à jour avant toutes les autres, genres si vous voulez le pack des scans d'une série, je le fais. Ou si vous voulez la suite d'une série que j'aurais oublié, pareil.

IMPORTANT!!!ceux qui veulent y participer, envoyer moi votre mews à l'adresse : a.tscheiller@hotmail.fr, il y a aps de limite de participation, donc lancé vous^^(si vous faites une news, ça me fera moins de boulot et je pourrais donc faire plus de chose pour le site, comme des packs ;))


Bon maintenant passons aux ajouts :



Comme d'habitude, on commence tout d'abord par les ajouts de Bleach, avec les épisodes 289 à 291 pour l'anime, et les chapitres 421 à 423 pour le manga.
Mais j'ai aussi transformé les chapitres 405 à 413 en tome 47.
Pour info, il n'y aura pas de chapitre de Bleach jusqu'à encore la semaine prochaine, et il n'y en a pas eu la semaine dernière...


Ensuite, c'est la suite du manga Naruto avec les épisodes 179 et 180 pour l'anime, et les chapitres 511 et 512 pour le manga.
Pour info, on continue toujours dans les semi-HS avec l'anime et à priori c'est parti pour un bout de temps, vu qu'il n'y a aucun spoil dans l'op...


Après il y a eu les épisodes 468 à 470 pour l'anime, ainsi que les chapitres 598 et 599 pour le manga de One Piece.


J'ai aussi mis pour Kateikyoushi Hitman REBORN! l'épisode 203 et l'OAV, ainsi que les chapitres 307 à 309.
Pour info, l'anime de Rebon c'est arrêté à l'épisode 203, à la fin de l'arc futur... A priori se serait du à la faible vente des DVDs au Japon et donc que le studio a arrêté de faire la série. OU ALORS se serait simplement une pause pour éviter de faire des HS comme Naruto, Bleach, One Piece... et donc on pourrait retrouver l'anime plus tard, mais quand ça aucune idée... SI j'ai des infos, je vous préviens bien-sûr^^


Et voilà le retour d'une série que j'avais pas mis à jour depuis pas mal de temps, vu que la team manquecruellement de monde, c'est pas facile pour elle. MAis elle a réussit tant bien que mal à vous sortir les chapitres 247 à 249 du manga Kekkaishi.


Puis, j'ai mis les chapitres 101 à 102 du manga Bakuman.


Après j'ai rajouté le chapitre 63 du manga Defense Devil.


Et encore quelques chapitres en plus, les chapitre 903 à 905 pour le manga Hajime no Ippo. Mais ce n'est pas tout car j'ai aussi transformé les chapitres 891 à 901 en tome 93


Et bah dans le même ordre que pour la dernière news, on a la suite du manga D.Gray-Man avec chapitre 199.


Malgrès que la parution française se rapproche de plus en plus de celle de la team, mais aussi de la parution japonaise, voici pour vous un nouveau chapitre de la série Rosario + Vampire Season II. avec le chapitre 31.


Comme je l'avais annoncé la dernière fois(je sais plus quand), voici un nouveau chapitre du manga Sekirei avec le chapitre 106 .


VOilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série Berserk!!!!! En effet, la team qui s'occupe de scantradder cette série, la Berserk-crew est morte, et j'avais pas encore réussi à trouver de team qui avait repris le relais et bah c'est CHOSE FAITE!!!!! La One Piece Scan a décidé de reprendre le projet et à déjà sortis TOUS les chapitres qu'elle pouvait à l'heure actuelle, c'est-à-dire les chapitres 310 à 315!!!!!. La team n'ayant pas encore la raw du chapitre 316. En plus elle a l'air de vouloir scantradder les tome 33 et 34 aussi^^


Et maintenant pour gagner du temps, je vais faire le plus gros tire grouper que j'ai jamais fait. En effet, toutes les séries "parrallèles" ont eu un nouvel épisode!!! Quand je parle de série parrallèle je parle de série qu'i sont dérivé d'une mêmê série, c'est-çà-dire que j'ai ajouté l'épisode 08 pour Yu-Gi-Oh ! (ou Yu-Gi-Oh! Saison 0 si vous préférez), pour Yu-Gi-Oh ! Duel Monsters les épisodes 52 à 54, pour Yu-Gi-Oh ! Duel Monsters GX les épisodes 39 et 40 et pour Yu-Gi-Oh! 5D's les épisodes 80 et 81.


Et on finit comme d'habitude avec les ajouts pour Saint Seiya. D'abord les chapitres 197 à 199 pour Saint Seiya : The Lost Canvas, le chapitre 29 pour Next Dimension, et les 2 derniers OAVs de Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa, donc les OAVS 12 et 13.
Pour info, la série Saint Seiya Next Dimension est de nouveau en pause au Japon jusqu'au moi de décembre je crois...(moi je dis s'appeller Kuruma c'est super, tu glande pas grnad chose et tu es sur d'être publier..enfin sur qu'être manga c'est pas facile mais bon voilà quoi...)




Sinon pour éviter de laisser le site en plan plusieurs semaines, j'ai pensé à 2-3 petites choses que je vais essayer de mettre en place, dont au moins 1, qui me ferais gagner du temps, mais vous verrez en temps voulu.


Sinon, il faudrait que quelqu'un arrive à me trouver une raison suffissante ou arrive à me motiver pour ajouter des séries sur le site, j'en ai pas mal qui sont déjà prète, mais je les ai toujours pas mises sur le sitesXD


SInon bah c'est la fin de la news.



Allez, à plus les gens!!!!!


Finaltititi

Partager cet article

Repost 0
Published by finaltititi - dans News
commenter cet article

commentaires

finaltititi 05/11/2010 22:22



Merci pour vos compliments et pour votre soutien, ça fait plaisir^^



linoa 23/10/2010 12:58



Mon tout premier com.....ca se fête (ou pas )


Merci a toi Finaltititi pour tous ces ajouts de mangas et merci aux scanneurs(euses) de partager ca avec nous simples mortels


Ps:Le site est vraiment bien, j'ai trouvé plein de trucs sympas (je reviendrai mouarfmouarf)


Alors @+ les gens



Lulu 19/10/2010 20:55



Salut !


Merci beaucoup pour les ajouts !! Si ça peut te motiver, je regarde ton site au moins une fois par semaine pour voir tes ajouts et je parle de ton site à tous les gens qui veulent des bons scans
!!


 


Merci pour tout le boulot et bon courage !!!



ukijo 18/10/2010 13:09



Merci beaucoup pour les ajouts.



Griffith 17/10/2010 17:12



Merci bien pour les ajouts, ça fait plaisir que Berserk soit repris par une team, ça faisait longtemps que des chapitres n'avaient pas été traduit en français.


En plus Glénat a annoncé la date de sortie du tome 33 de Berserk pour janvier donc de bonnes nouvelles pour la série ces derniers temps !



Articles Récents