Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lien mort

signaler un lien mort

Recherche

Aider le site

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 13:02

Night Head Genesis





Résumé:
Tenma Tsukamoto est une jeune Naoya et Naoto Kirihara sont deux frères hors du commun. L’aîné, Naoto, a développé un pouvoir destructeur très puissant alors qu’il est à peine adolescent tandis que son cadet, a la faculté de lire dans les pensées de ceux qui l’entourent. Leur vie au quotidien est difficile. Naoya est devenu complètement introverti à force de s’éloigner à tout prix des personnes un tant soit peu corrompues, pour éviter lire dans leur esprit. Il ne fait plus confiance qu’à son grand frère qui le protège. Quant à Naoto, il n’est pas mieux loti et il s’emporte pour un rien. Face à de tels phénomènes, leurs parents ne contrôlent plus rien et ils acceptent que leurs deux enfants soient enfermés dans un centre spécialisé de recherche, dirigé par le docteur Mikuriya.

La séparation est pour le moins brutale. Naoto et Naoya sont drogués et perdent tout contact avec leur père et leur mère. Au centre, Naoto a beau déclenché un séisme pour s’enfuir dans la forêt, il ne peut rien contre un mystérieux champ de force qui l’arrête net dès qu’il s’éloigne. Au fil du temps, les deux enfants s’accommodent bon gré mal gré de leur captivité et cohabitent avec les chercheurs, avec qui ils entretiennent des relations normales, tout en perfectionnant la maîtrise de leurs pouvoirs.

Quinze années passent ainsi, jusqu’au jour où la barrière disparaît. Maintenant devenus adultes, les frères Kirihara décident de quitter immédiatement leur prison dorée pour retrouver leurs parents. Le monde extérieur n’est pas une sinécure et dès leur première nuit, ils arrivent dans une auberge, où ils sont amenés à utiliser leurs pouvoirs et à tout chambouler. Leur voyage commence plutôt mal.

Quelques heures avant, pendant la journée, à des kilomètres de là, Shôko Fumi une jeune lycéenne, prédit à son amie Miki Tachibana que les deux frères vont sortir du centre puis elle disparaît, juste après avoir légué à Miki un cahier rempli de signes bizarres.



Episode 01  Episode 02
Episode 03  Episode 04
Episode 05  Episode 06
Episode 07  Episode 08
Episode 09  Episode 10
Episode 11  Episode 12
Episode 13  Episode 14
Episode 15  Episode 16
Episode 17  Episode 18
Episode 19  Episode 20
Episode 21  Episode 22
Episode 23  Episode 24

Partager cet article

Repost 0
Published by Flame - dans Animes Terminé
commenter cet article

commentaires

Articles Récents