Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lien mort

signaler un lien mort

Recherche

Aider le site

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 23:59

Major Saison 4



Titre Français: Major Saison 4
Titre Original: Major 4th Season
Réalisateur: Kenichi Kasai
Pays d'origine: Japon
Début et fin de diffusion: 5 janvier 2008 - 28 juin 2008
Type: Shonen
Genre:
Drame, Comédie, Amour & Amitié, Sport
Studio: Studio Hibari
Licence: Aucune
Nombres d'épisodes dans le pays d'origine: 26 épisodes



Résumé:
C'est la saison 4 de Major.
A la fin de la saison 3, Goro avait perdu contre l'équipe de Kaido lors des quarts de finale du Koshien. De plus, il s'était blessé au pied. Mais après avoir entendu la déclaration de Joe Gibson, un joueur de baseball américain professionnel qu'il avait rencontré quand il était jeune, Goro décide de partir pour les États-Unis afin de le défier en Major League avant qu'il ne prenne sa retraite. 6 mois après, alors que Goro arrive tout juste aux Etats-Unis, il se fait voler tous ses bagages, son argent ainsi que le billet d'avion qu'il devait prendre pour se rendre en Arizona car c'est là-bas que se passe l'épreuve de sélection.
Il va donc devoir faire du stop, même si c'est interdit. Par chance, il rencontre un japonais qui "accepte" de le laisser monter. Celui qui l'emmène, Yaginuma Hayato, est aussi un joueur de baseball qui va aussi passer cette épreuve.
Ils arrivent tous les deux à la sélection. Goro s'inscrit pour être lanceur, alors qu’Ayato s'inscrit pour être en Arrêt court. Pour leur en mettre plein la vue, Goro fait un lancer à 159 km/h!!! Cela fait de l'effet, et Goro réussit le premier test, tout comme Hayato.
Mais se ne sera pas facile pour Goro de venir un joueur pro de baseball. En effet, il devra surmonter toutes les épreuves qu'il rencontrera s'il veut pouvoir aller en Major League. Et surtout, il devra surmonter la différence qu'il y a entre le Japon et les Etats-Unis, ce qui ne sera pas facile pour lui...


Pour info:
Bien qu'ayant été fait après la saison 4, le film se situe chronologiquement entre les saisons 1 et 2. Car c'est dans ce film que l'on apprend comment Goro s'est démonté l'épaule dans son école à Fukuoka. Il est donc conseillé de le regarder après cette saison, sinon vous vous demanderez qui sont certains perso.




Episode 01  Episode 02
Episode 03  Episode 04
Episode 05  Episode 06
Episode 07  Episode 08
Episode 09  Episode 10
Episode 11  Episode 12
Episode 13  Episode 14
Episode 15  Episode 16
Episode 17  Episode 18
Episode 19  Episode 20
Episode 21  Episode 22
Episode 23  Episode 24
Episode 25  Episode 26

Film - Yuujou no Winning Shot

Partager cet article

Repost 0
Published by finaltititi - dans Animes Terminé
commenter cet article

commentaires

Articles Récents