Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lien mort

signaler un lien mort

Recherche

Aider le site

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 22:53

Angel Heart


Titre Original: Angel Heart
Titre Français: Angel Heart
Réalisateur: Toshiki Hirano
Pays d'origine: Japon
Debut et fin de création: 3 octobre 2005 – 25 septembre 2006
Type: Seinen
Genre: Action, Policier, Comédie, Drame, Amour & Amitié, Combats & Arts Martiaux
Studio: TMS Entertainment
Licence: AB International
Nombres d'épisodes dans le pays d'origine: 50
Nombres d'épisodes en france: Aucune sortie pour le moment



Résumé:
Angel Heart repose sur l'univers de City Hunter tout en développant une histoire alternative parallèle. Il ne faut ainsi donc pas voir dans Angel Heart une véritable suite à City Hunter. Quelques différences existent d'ailleurs pour le démontrer : les origines de Ryo Saeba comme City Hunter, la relation entre Ryo et Kaori Makimura, les circonstances de la mort d'Hideyuki Makimura et l'absence de plusieurs personnages importants dans City Hunter.

Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte d'un puissant syndicat, elle ne doit faire preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son cœur, déjà fragilisé par toutes les vies qu'elle a prise, se brise complètement...
La peine, la tristesse et le remord sont trop lourd pour elle, et elle décide de s'échapper de tout ça de la seule façon posible pour elle : en se suicidant !
Elle décide donc de sauter du toit d'un immeuble. Malheureusement pour elle, elle échoue dans sa tentative, et son cœur transpercé. Ses employeurs ne voulant pas perdre leur meilleur agent, décide de la sauver du seul moyen possible : en lui transplantant un nouveau coeur !
Parallèlement, Kaori, qui va se marier avec Ryô Saeba, meurt en tentant de sauver un enfant sur le point de se faire renverser par un camion. Son cœur est intact et il doit servir pour une transplantation. Mais  l'organisation de Glass Heart vole ce ceour et le lui greffe.
Alors que Glass Heart est dans le coma depuis un an, elle rêve de chose et de sentiment dont elle n'a jamais vu et eu... Elle rêve notamment du City Hunter... Glass Heart va donc essayer de retrouver celui qui occupe ses pensées.
Malheureusement, son organisation n'est pas d'accord avec ça et va tout faire pour la ramener.... elle va donc être confronté à de nombreuses difficultés avant de pouvoir rejoindre Ryo et de s'échapper de son organisation... Mais en plus de cela, réussir à vivre alors qu'on a été entrainé comme une tueuse n'est aps facile et va entrainer de nombreuses diffculté pour elle et les autres...



Episode 01  Episode 02
Episode 03  Episode 04
Episode 05  Episode 06
Episode 07  Episode 08
Episode 09  Episode 10
Episode 11  Episode 12
Episode 13  Episode 14
Episode 15  Episode 16
Episode 17  Episode 18
Episode 19  Episode 20
Episode 21  Episode 22
Episode 23  Episode 24
Episode 25  Episode 26
Episode 27  Episode 28
Episode 29  Episode 30
Episode 31  Episode 32
Episode 33  Episode 34
Episode 35  Episode 36
Episode 37  Episode 38
Episode 39  Episode 40
Episode 41  Episode 42
Episode 43  Episode 44
Episode 45  Episode 46
Episode 47  Episode 48
Episode 49  Episode 50

Partager cet article

Repost 0
Published by finaltititi - dans Animes Terminé
commenter cet article

commentaires

Articles Récents