Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lien mort

signaler un lien mort

Recherche

Aider le site

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 22:32
Salut !

Mesdames, mesdemoiselles, mesieurs, Bonsoir. Aujourd'hui, vous lisez ces quelques lignes car j'ai une déclaration à faire. En effet,je proteste car ce jour devrait être un jour férié. En effet c'est un jour de deuil nationnal, que dis-je, mondiale. Car il y a de cela 20ans, notre malheurse planète Terre a eu la tristesse de voir arriver un tragique cataclisme. Malheuresement pour l'humanité toute entière, ce jour qui pour énormément de personne peut paraître banale pour l'instant ne l'est pas du tout. Car il y a de cela 20ans jour pour jour(donc le 29 décembre 1988), c'était..... le jour de ma naissance !!!!
C'est donc mon anniversaire aujord'hui.
Pour m'excuser d'êtrre né sur cette planète Terre, bien que pour l'instant je n'ai pas encore fait grand chose de grâve, j'ai décidé de m'excuser en vous offrant pas 1 nui 2, mais  QUATRE NOUVELLES SERIES !!!
Comme c'est un jour tragique, je vous donne juste le nom des séries pour que vous puissiez vous consoler de ce triste jour.

Il y a tout d'abord : le manga de Hunter X Hunter, bien que en cours, ils sont tous présents(enfin tout ce qui est sortis à ce jour), il y a aussi la série, cette fois si complète est terminé, du manga Video Girl Aï; ainsi que le manga Young GTO (enfin les 24 tomes que j'ai pus trouver jusqu'à présent, mais je cherche la suite^^); et pour terminer la série complète de Silent Möbius,   série qui a été rippé, encodé et uppé par finaltititi(donc par mes soins^^) de A à Z
Donc voilà 4 séries pour me pardonner d'être né il y a 20 ans maintenant^^

Ah sinon, n'oubliez pas de regarder la sublissime série
 la sublissime série :
CODE GEASS HANGYAKU NO LELOUCH !!!

La saison 1 : Code Geass Hangyaku no Lelouch, 
La saison 2 : Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Merci de votre attention!
Au revoir!

Finaltititi

Partager cet article

Repost 0
Published by Finaltititi - dans News
commenter cet article

commentaires

Articles Récents