Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lien mort

signaler un lien mort

Recherche

Aider le site

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 12:58

Blue Dragon : Ral Ω Grado






Titre Français: Blue Dragon : Ral Ω Grad
Titre Original: Blue Dragon : Ral Ω Grado
Auteur: Tsuneo Takano
Pays d'origine: Japon
Début et fin de création: décembre 2006 - juillet 2007
Type: Shônen
Genre: Action, Aventure, Combat & Arts Martiaux, Comédie, Fantastique & Mythe, Amour & Amitié
Editeur japonais:
Shueisha
Editeur français: Kana
Nombre de tome dans le pays d'origine: 4

Nombres de tome en France: 4



Résumé:
Les Kages, des ombres maléfiques matérialisées sous la forme de différents monstres, font des ravages dans le monde en dévastant tout et tout le monde. Ces ombres maléfiques sont dirigés par la reine Obscuria, également appelée Lady Bira par ses troupes. L'humanité est menacée car sous la lumière du jour, les Kages peuvent se produire très rapidement, et la différence de force entre les humains et les Kages est immense !
Pour rotéger son royaume, le roi Roy-sama décidé de faire appelle au seul être qui pourrait vaincre les Kages : son fils Ral ! Ral n'est plus tout à fait humain. En effet, un blue dragon nommé Grad vit en lui de puis sa naissance. Son père décide de sceller son fils afin que le Kage ne puissent pas tout détruire. Pour cela il l'enferme dans l'obscurité la plus totale...
Depuis l'enfance de Ral, la jeune Mio a été chargée de lui apprendre de tout ce qui pourrait lui être utile un jour, comme par exemple à mieux connaître les humains. Mais elle a oublié de lui parler d'une chose : expliquer à Ral ce qu'est une fille. Ral est donc curieux d'en apprendre plus au sujet de ces mystérieuses créatures que l'on nomme « femmes », et surtout de leur poitrine.
Ral va donc, avec l'aide son dragon Grado, combattre les Kages afin de protéger les humains, enfin surtout les femmes. C'est donc plein d'énergie que Ral part à l'assaut du repaire de la reine Obscuria afin de la vaincre et de renvoyer tous les Kages dans l'obscurité, avec don blue dragon Grado, qu'il peut diriger à sa guise, ainsi que de Mio. 
Mais avant d'arriver devant Obscuria, ils auront une longue route à faire, qui sera très dangeureuses. Mais ils trouveront des alliés qui les aideront à combattre et à vaincre les différents Kages qui seront tous plus puissants les uns que les autres...




Il vous faudra utiliser Winrar pour décompresser ses fichiers


LIENS SUPPRIMES A LA DEMANDE DE VIZ MEDIA

Partager cet article

Repost 0
Published by finaltititi - dans Scans Liens Supprimés
commenter cet article

commentaires

Articles Récents